"Vivre une retraite agréable en établissement,
résider dans un lieu ouvert sur la vie."

Bienvenue sur le site de SAREPTA.

Vous envisagez d'entrer prochainement en établissement pour personnes âgées. Nous vous remercions de vous intéresser à notre établissement au travers de la consultation de ce site. Nous avons pleinement conscience de l'intérêt que revêt pour vous le choix de l'établissement et nous espérons pouvoir répondre aux questions que vous vous posez. Si vous optez pour notre établissement, soyez assurés que toute l'équipe mettra tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction. A SAREPTA, vous pourrez compter sur la compétence et l'attention de chacune et chacun pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans les actes élémentaires de la vie quotidienne. Nous ferons notre possible pour vous procurer durant votre séjour le confort matériel, mais aussi pour vous offrir un lieu de rencontre et de vie.

Statut juridique et capacité

La Maison de Retraite et d'Accueil SAREPTA est un établissement privé, à but non lucratif, géré par une association de droit local, administré par un conseil d'administration élu par l'assemblée générale et dirigé par une équipe de direction. La capacité d'accueil totale de l'établissement est de 132 lits dont 7 lits d'accueil temporaire, ainsi que 14 places d'accueil de jour.